4 décembre et 11 décembre 2018

6 heures de formation en deux séances de 18 h 30 à 21 h 30

Développement des affaires savoir comment s’y prendre !

Pourquoi suivre cette formation?
1- Le département des ventes est le seul département de l’entreprise qui écrit la ligne des revenus.
2– Avec l’évolution du numérique, il est devenu essentiel pour les entreprises d’ajuster leur dialogue auprès des clients cibles.
3- Que votre entreprise soit en démarrage ou plus mature, plusieurs pièges guettent les entrepreneurs. Quels sont-ils et comment les éviter?
4- 80% des clients qui quittent un fournisseur étaient satisfaits au moment de le quitter. Doit-on prôner pour un bon service au client ou leur faire vivre une expérience mémorable?

Vous apprendrez :

  • L’évolution techno et l’importance d’actualiser son approche

  • L’acheteur moderne – les changements et l’impact du numérique

  • Le vendeur moderne –l’approche consultative vs transactionnelle

  • Le dialogue client axé sur la découverte des besoins

  • Le CRM et la performance des ventes

  • Le réseautage

  • Les outils de vente

  • Les six pourquoi fondamentaux de la vente

  • La prospection

  • La vente sociale

  • Service à la clientèle ou expérience client ?

S’adresse à :
tout chef d’entreprise et gestionnaire des ventes

Yves Renaud- MBA M. Renaud est un conférencier, coach, formateur et blogueur sur le thème de la vente B2B, B2C et B2D. Il est formateur agréé par la Commission des partenaires du marché du travail et est membre de la Sales Management Association aux États-Unis, où il participe activement à la formation annuelle Sales Force Productivity Conference. Yves est également formateur accrédité par le Ministère de l’économie, de la science et de l’innovation en gestion des ventes. Il est diplômé du programme MBA pour cadres en exercice de l’École des sciences de la gestion de l’UQAM et est formateur en vente et service à la clientèle à la Chambre de commerce du Montréal Métropolitain. Il accompagne des chefs d’entreprise et leurs équipes de vente vers le développement d’une culture axée sur la croissance profitable par le biais de conférences, coachings et de formations, principalement pour des entreprises de services ou manufacturières qui souhaitent implanter une gestion des ventes rigoureuse et soutenue par un processus défini qui mobilise les membres de son équipe.
Coût : 50$
Lieu : 145, chemin de la Traverse, Saint-Ignace-de-Loyola (Québec) J0K 2P0
Les places sont limitées!

POUR NOUS JOINDRE

450 836-0990, poste 0
info@masadc.ca

SADC de D’Autray Joliette
145, chemin de la Traverse
Saint-Ignace-de-Loyola (Québec)   J0K 2P0

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