02 octobre 2018

18 h 30 à 21 h 30

Création d’une stratégie de marketing web

Pourquoi suivre cette formation?

Pour comprendre les bases d’une stratégie de marketing numérique et utiliser ces méthodes pour faire connaître votre entreprise, vos produits ou vos services.

Vous apprendrez :

La formation vous permettra de passer en revue les différentes possibilités relatives aux outils de marketing numérique. À la fin de la conférence, vous pourrez bâtir votre propre stratégie de marketing web. Vous serez capable de différencier les avantages et les inconvénients de chacune des plateformes en plus d’être en mesure de bien répartir votre budget publicitaire. La formation traite également des différentes méthodes permettant de vendre en ligne.

S’adresse à :

Entrepreneurs et responsables du marketing et des communications de niveau débutant.

Mathieu Brassard Après avoir complété son baccalauréat en administration des affaires, profil Marketing de l’UQTR, Mathieu Brassard s’associe à Louis Ross -Multicom Communications- et Martin Gaudreault -Groupe Gaudreault- pour mettre au service de la population sa profonde conviction : le numérique doit être au cœur des efforts des entreprises en 2018. Mathieu dirige Karbur Accélérateur technologique inc depuis 2012. À ce titre, il a, avec son équipe, contribué à l’essor de plus de 300 entreprises depuis sa création. En 2017, Mathieu a également complété le parcours Émergence de l’École d’Entrepreneurship de Beauce, lui permettant d’acquérir de solides compétences relatives à la gestion entrepreneuriale.
Coût : 50$
Lieu : 145, chemin de la Traverse, Saint-Ignace-de-Loyola (Québec) J0K 2P0
Les places sont limitées!

POUR NOUS JOINDRE

450 836-0990, poste 0
info@masadc.ca

SADC de D’Autray Joliette
145, chemin de la Traverse
Saint-Ignace-de-Loyola (Québec)   J0K 2P0

PARTENAIRES